Vous pouvez compléter 2 objectifs quotidiens chaque jour !
Ils permettent de gagner 10 ou 20 pass par objectif.
Compléter les 2 objectifs quotidiens sur 7 jours consécutifs permet de gagner une Corne d’Abondance !
On peut suivre la progression de la jauge de la Corne d’Abondance directement sur la page des « objectifs quotidiens ».
Quand on terminé un objectif, il faut le valider sur la page des objectifs.
Catégorie |
Objectif |
1 JOUEUR |
Attraper un OVNI |
Atteindre une réserve d’equus se terminant par XX (11, 44, 88, 666, 0) | |
Caresser un cheval au Havre de Paix | |
Donner X pommes aux chevaux d’autres joueurs | |
Féliciter X joueurs | |
Changer votre présentation sur votre fiche | |
Donner une pomme à un cheval né aujourd’hui | |
Faire un don de X equus à Ow | |
Recevoir un cadeau d’un autre joueur | |
Se faire féliciter X fois | |
2 ELEVAGE |
Allaiter un poulain |
Atteindre X ans avec un cheval (15, 20) | |
Caresser X chevaux (20, 30, 40) | |
Coucher 1 cheval dont l'âge se termine par X mois (1, 4, 5, 7, 9, 11) | |
Coucher une licorne ou une licorne ailée | |
Donner un mash à un cheval / poney / licorne | |
Donner un mash à un cheval ayant entre X et Y ans ( 5 et 7, 6 et 8, 7 et 9 ) | |
Donner une carotte à un cheval / poney / licorne | |
Donner une carotte à X chevaux | |
Entraîner un cheval dans une compétence précise (endurance, vitesse, dressage, etc) | |
Equiper complètement un cheval qui ne l'était pas encore | |
Equiper un cheval avec un bonnet ou des bandes | |
Equiper un cheval avec un équipement précis : selle, bride, tapis, bonnet, bandes | |
Faire une balade à la montagne / forêt / plage avec un cheval | |
Faire une leçon avec un cheval / poney / licorne | |
Jouer avec un poulain | |
Nommer un cheval Truc | |
Nourrir un Pégase | |
Nourrir un poulain | |
Obtenir le bonus de couleur sur un cheval qui ne l'avait pas auparavant | |
Panser un âne | |
Panser un cheval Divin | |
Retirer la corne d'une licorne | |
Retirer les ailes d'un Pégase | |
Retirer l'eau de jouvence d'un cheval non spécial | |
Réveiller X chevaux (10, 15) | |
Spécialiser un cheval | |
Terminer l'entrainement dans une compétence d'un cheval | |
Trouver X points de vieillissement au réveil de vos chevaux (2) | |
Trouver un pot de graisse en faisant une mission avec un de vos chevaux | |
Utiliser un point de vieillissement sur un cheval de plus de X ans (3, 5) | |
Utiliser X points de vieillissement (9, 12) | |
3 COMPETITIONS |
Gagner X compétitions (6, 8) |
Gagner au moins X equus en participant à une compétition | |
Gagner deux compétitions consécutivement avec un même cheval | |
Gagner un flot | |
Gagner une compétition d’une catégorie précise (Cross, Barrel, CSO, etc) | |
Participer à X compétitions (20) | |
Participer à une compétition utilisant entre X et Y% d'énergie (18 et 19%) | |
Terminer dernier de X compétitions (3, 4) | |
4 REPRODUCTION |
Faire une échographie à une jument |
Faire naître une licorne | |
Faire naître X chevaux (1, 2, 3) | |
Proposer une saillie avec un de vos étalons | |
Saillir une jument de trait | |
Saillir une ânesse | |
Saillir une licorne | |
5 VENTES |
Acheter un cheval d’une race précise |
Acheter un cheval aux enchères | |
Acheter un cheval dans les ventes directes | |
Enchérir sur un cheval dans les ventes aux enchères | |
Proposer un cheval aux enchères | |
Vendre un cheval au havre de paix | |
Vendre un cheval contre plus de 10 000 equus | |
6 CENTRE EQUESTRE |
Acheter un pré, box, serre ou atelier |
Améliorer un bâtiment de centre équestre (mettre une douche ou un abreuvoir dans un box, ou mettre une auge ou un tracteur dans un pré) | |
Changer l’utilisation d’un pré (jachère, culture, ou pâture) | |
Démarrer une production dans un de vos ateliers | |
Recevoir un nouveau pensionnaire dans votre centre équestre | |
Récupérer un objet fabriqué dans un atelier | |
Réparer un bâtiment (box ou atelier) | |
7 BOUTIQUE |
Acheter un produit dans la catégorie Alimentation de la boutique |
Acheter de l'engrais à la boutique | |
Donner un des 5 bonus de la boutique à un cheval | |
Vendre exactement X crottins en une fois à la boutique (60, 80) | |
8 MARCHE NOIR |
Ouvrir un objet du marché noir de la catégorie Chance (Corne d’Abondance, Défi, etc) |
Placer un objet du marché noir de la catégorie Personnalisation sur un cheval (PO, RH, Sang, etc) | |
Placer un objet du marché noir de la catégorie Bonus sur un cheval (Pack Poséidon, Pack Bonus, Talon d’Achille, Orchidée, Pactole, etc ...) | |
Placer un objet du marché noir de la catégorie Performance sur un cheval (Sablier, Pierre, Pack Nyx, Caresse) | |
Placer un objet du marché noir de la catégorie Reproduction sur un cheval (Bâton, Larmes, Pack Héra, Eclair, Don d'Hestia, Flèche ) |