Jusqu'au 14 août 2017 à 16:00, baladez-vous de cases en cases à la recherche de cadeaux. Ramassez les clés pour débloquer les plateaux suivants et arriver jusqu'au dernier !
Gros lots :
Kaimanawa, cheval sauvage de Nouvelle-Zélande, au 5ème plateau
Tūmatauenga un nouveau divin Maori, sur le dernier plateau (6ème)
- LES QUESTIONS LES PLUS POSÉES ET LEUR RÉPONSE -
LES PLATEAUX
- PLATEAU N°1 - - PLATEAU N°2 -
- PLATEAU N°3 - - PLATEAU N°4 -
- PLATEAU N°5 - - PLATEAU N°6 -
BUT DU CONCOURS
Visiter les plateaux
Ramasser toutes les clés sur chaque plateau
Aller sur le 5e et 6e plateau pour gagner le Sauvage et le Divin
SUR CHAQUE PLATEAU, ON PEUT :
- Récupérer des cadeaux = Commun - Intermédiaire - Rare
- Faire des défis pour avancer plus vite dans le concours
- Récupérer les clés
Une fois qu'on a récupéré toutes les clés d'un plateau,
il faut aller sur la case "Porte Magique" pour passer au plateau suivant
On peut faire les défis dans n'importe quel ordre,
et on n'est pas obligé de tous les faire,
mais c'est vivement conseillé pour gagner des avantages dans le concours.
Tumatauenga fait partie des chevaux maoris. |
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Tumatauenga |
LES FERS EN OR
Les différentes cases
La Porte Magique pour sortir du plateau s'ouvre quand on a récupéré la clé. Il y a 3 clés à récupérer. Il y a 2 défis à faire : N°1 et 2 Exemple de parcours le plus court : 45 cases, soit une moyenne de 24 lancers.
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La Porte Magique s'ouvre quand on a récupéré la dernière clé. Il y a 6 clés à récupérer. Il y a 2 défis à faire : N°3 et 4 Exemple de parcours le plus court : 54 cases, soit une moyenne de 29 lancers. Suivre le tracé rouge, (récupérer 1 clé ), prendre le téléporteur , suivre le tracé vert (récupérer 1 clé ),
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La Porte Magique s'ouvre quand on a récupéré la dernière clé. Il y a 8 clés à récupérer. Il y a 2 défis à faire : N°5 et 6 Exemple de parcours le plus court : 76 cases, soit une moyenne de 40 lancers. Suivre le tracé rouge, (récupérer 3 clés ), prendre le téléporteur , suivre le tracé vert, (récupérer 1 clé ),
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La Porte Magique s'ouvre quand on a récupéré la dernière clé. Il y a 10 clés à récupérer. Il y a 3 défis à faire : N°7 -8 - 9 Exemple de parcours le plus court : 109 cases, soit une moyenne de 57 lancers. Suivre le tracé rouge, (récupérer 3 clés ), prendre le téléporteur , suivre le tracé vert (récupérer 1 clé ),
On commence par le tracé rouge, jusqu'au téléporteur (case 34) |
La Porte Magique s'ouvre quand on a récupéré la dernière clé. Il y a 12 clés à récupérer. Il y a 3 défis à faire N°10 - 11 -12 Exemple de parcours le plus court : 86 cases, soit une moyenne de 45 lancers Suivre le tracé bleu jusqu'à la clé en bas à droite, revenir en suivant le tracé rouge, (récupérer 10 clés ),
Si on va jusqu'au Sauvage : 17 cases, soit une moyenne de 9 lancers Suivre le tracé vert, prendre le téléporteur (case 5), suivre le tracé vert jusqu'au Sauvage (case 17)
Si on va jusqu'au Sauvage (après avoir gagné le Divin sur le plateau 6) : 27 cases, soit une moyenne de 14 lancers Suivre le tracé bleu (depuis la sortie), jusqu'au téléporteur - sans le prendre - puis suivre le tracé vert jusqu'au Sauvage (case 27)
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On peut gagner le Divin !
Exemple de parcours le plus court : 66 cases, soit une moyenne de 35 lancers Suivre le tracé rouge, prendre le téléporteur , suivre le tracé vert, prendre le téléporteur , suivre le tracé rouge,
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En partant du principe qu'en moyenne, un lancer donne un certain nombre de cases,
et qu'on a une probabilité de réussite d'un certain %, on peut estimer combien il faut de lancers pour terminer un plateau,
pour aller jusqu'au Sauvage, pour aller jusqu'au Divin.NBRE LANCERS ESTIMÉ / MOYENNE : La moyenne est le nombre de cases en moyenne que donne un lancer.
NBRE LANCERS AVEC REUSSITE : La réussite est la probabilité d'atteindre la case visée (par exemple une case défi, une case clé, une case transporteur)
Les défis sont sur les cases :
Défi 1 : Panser un cheval - Récompense : 5 tours de roulette bonus.
Défi 2 : Faire une balade avec un cheval pendant 3 heures- Récompense : Pouvoir vous téléporter sur la case indiquée.
Défi 3 : Faire un don à Ow- Récompense : Pouvoir vous téléporter sur la case indiquée
Défi 4 : Participer à [un certain nombre de] compétitions - Récompense : 5 tours de roulette bonus
Défi 5 : Caresser un cheval dans le havre de paix - Récompense : Avancer sur la case de votre choix dans un rayon de 4 cases
Défi 6 : Donner une carotte à un cheval né d'Ouranos et Gaïa - Récompense : Pouvoir vous téléporter sur la case indiquée
Défi 7 : Retirer les ailes d'un Pégase - Récompense : 6 tours de roulette bonus
Défi 8 : Donner un cheval à Ow - Récompense : Avancer sur la case de votre choix dans un rayon de 6 cases
Défi 9 : Gagner [un certain nombre de] compétitions - Récompense : 6 tours de roulette bonus
Défi 10 : Faire un don à Ow- Récompense : Avancer sur la case de votre choix dans un rayon de 5 cases
Défi 11 : Placer un cheval dans un paysage de couleur X - Récompense : Pouvoir vous téléporter sur la case indiquée
Défi 12 : Donner naissance à des jumeaux Faire un don à Ow - Récompense : 6 tours de roulette bonus
- Comment obtenir des tours de roulette ? | Vous gagnez des tours de roulette :
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- Comment changer de plateau ? | - Il faut récupérer toutes les clés du plateau - on accède à la carte des plateaux - Exemple pour aller au Plateau 2 :
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- Quand est-ce qu'on peut ouvrir les cadeaux gagnés ? | - Les cadeaux s'ouvrent automatiquement dès qu'on les gagne, et le gain va directement dans l'inventaire ou dans les chevaux |
- Comment mettre un cadeau sur le plateau d'un ami ? | - Il faut tomber sur la case spéciale : ensuite on peut mettre le cadeau sur le plateau d'un ami. On en trouve à partir du Plateau 2. |
- Où sont les grands cadeaux ? | - Il y a 7 grands cadeaux en tout.
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- Comment récupérer les 39 clés ? | - Elles sont disposés dans les plateaux.
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- Qu'est ce que sont les missions des chevaux pour gagner des tours de roulette ? | - On peut faire faire une mission ou une leçon à un cheval inscrit dans un Centre Equestre, pour gagner un tour de roulette (dans la limite de 4 par jour)
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- Combien vaut le pack ? | - Le pack de dés peut s'acheter au Marché Noir, pendant le concours :
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- A quoi sert le pack ? | - Le Pack donne 2 tours de roulette pour 1 pass . Pendant les promotions il donne 4 tours de roulette, pour 1 pass ou 10 diamants. |
- Comment avoir le cheval sauvage et le Divin ? | - Il faut d'abord récupérer toutes les clés, sur les 4 premiers plateaux, avant de pouvoir accéder au plateau 5 avec un cheval Sauvage. - Ensuite, sur le plateau 5, il faut récupérer toutes les clés, avant de pouvoir accéder au plateau 6, avec le Divin. - Sur le plateau 6, on suit le trajet qui va vers le Divin pour le gagner. |
- Faut-il faire tous les défis? | Les défis sont présentés dans un certain ordre, quelque soit leur position sur un plateau. |