Euros [Est] |
Borée [Nord] | Zéphyr [Ouest] | Notos [Sud] |
Calcias [Nord-Est] | Lips [Sud-Ouest] | Apéliote [Sud-Est] | Sciron [Nord-Ouest] |
Trascias [Nord-Nord-Ouest] | Euronotos [Sud-Sud-Est] | Libonotos [Sud-Sud-Ouest] | Iapyx [Nord-Nord-Est] |
|
les divins des vents gagnent plus ou moins
| en fonction de la direction du vent
|
Les diamants ont été remplacés par des pass : 1 diamant = 10 pass |
Euros : Direction du vent [Est]
Plus la boussole indique une direction proche de l'Est,
plus le gain de force du vent ou de compétence est élevé.
Exemple pour Euros :
Direction du vent Est => force du vent : +7% - compétences : +7
Direction du vent Nord => force du vent : +3% - compétences : +3
Direction du vent Ouest => force du vent : -1% - compétences : -1
La tempête dure une journée.... Et la fiche du Divin est bloquée pendant la tempête.
Il faut donc penser à nourrir et coucher le Divin, et faire les actions encore possibles,
avant de cliquer sur : Former la tempête.
Le lendemain, à partir de l'heure de la mise à jour [04:00] on peut aller sur la fiche du Divin :
Si on ne couche pas le Divin, avant de former la Tempête, le lendemain il donnera un cadeau,
mais il n'aura pas vieilli.
Cette boussole donne les directions du vent les plus favorables pour les Divins
Le Gain de force du vent ou de Compétences est de +7 dans la direction exacte du Divin.
Il va de +5 à +7 dans le Quart de Cercle en direction du Divin.
Exemple pour Borée :
Direction du vent : Nord-Ouest => Gain +5
Direction du vent : Nord-Nord-Ouest => Gain +6
Direction du vent : Nord => Gain +7
Direction du vent : Nord-Nord-Est => Gain +6
Direction du vent : Nord-Est => Gain +5
Direction du vent : Sud-Sud-Est => Gain +0
Direction du vent : Sud => Perte -1
Direction du vent : Sud-Sud-Ouest => Gain +0